Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour commander une pièce
Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour commander une pièce
Mon refroidisseur à vin n’est plus froid

Assurez-vous que le disjoncteur dans votre boîte électrique est en position de fonctionnement. Les refroidisseurs à vin contiennent des composantes électroniques. Celles-ci sont extrêmement sensibles aux oscillations de courant. Débranchez l’appareil pour une période de 5 à 10 minutes puis rebranchez-le. Si le problème persiste, la visite d’un technicien sera nécessaire.

Un témoin lumineux s’est allumé, que faire?

Certains types de refroidisseurs à vin nécessitent que l’on remplace le filtre à air à intervalle régulier. Il est possible de vérifier dans votre manuel de l’utilisateur si c’est votre cas. Le témoin lumineux peut être un code d’erreur que votre appareil envoi pour vous informer d’un problème. Si c’est le cas, communiquez avec notre département du service et un technicien pourra vous offrir un diagnostic complet.

À quelle température dois-je ajuster mon refroidisseur à vin?

Si votre refroidisseur à vin offre deux sections, celle pour le vin rouge devrait être ajustée entre 14˚C et 18˚C tandis que la section pour le vin blanc devrait varier entre 9˚C et 14˚C. Par contre, pour une conservation du vin, la température devrait être entre 10˚C et 14˚C. Référez-vous directement à votre manuel de l’utilisateur pour valider les recommandations du fabricant et ainsi obtenir le meilleur résultat possible.