Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour commander une pièce
Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour commander une pièce
Ma sécheuse prend beaucoup de temps pour sécher les vêtements

Référez-vous au manuel d’instructions de votre appareil pour connaître la longueur maximale de votre sortie d’air pour le modèle de votre sécheuse. Il est également possible que votre sortie d’air soit obstruée ou écrasée. Vérifier à l’extérieur que rien n’obstrue la sortie. Nettoyez également l’ensemble du tuyau dans lequel peut se trouver de la charpie qui crée une restriction d’air et augmente la durée du séchage. Si après toutes ces vérifications les vêtements ne sèchent pas plus rapidement, la visite d’un technicien sera nécessaire pour comprendre la cause du problème.

Ma sécheuse ne fait plus de chaleur

Si votre sécheuse ne sèche plus, assurez-vous d’abord que le disjoncteur de la boîte électrique de la maison est en bonne position. Vérifier ensuite l’arrivée de courant dans la prise murale. 240 volts sont nécessaires pour faire fonctionner l’élément de la sécheuse. Il est également possible que votre sortie d’air soit obstruée et que cela ait occasionné un problème électrique avec l’appareil. Vérifiez à l’extérieur que rien n’obstrue la sortie. Nettoyez également l’ensemble du tuyau dans lequel peut se trouver de la charpie qui créée une restriction d’air. Si elle ne sèche toujours pas, la visite d’un technicien sera nécessaire pour identifier la ou les pièces en problème.

Ma sécheuse fait du bruit

Vérifier qu’aucun article dans votre sécheuse ne comporte de pièces de métal, ceinture ou bouton. Il est possible que le bruit provienne du basculement de ces morceaux dans la cuve qui tourne. Si le problème ne provient pas d’un objet métallique, la visite d’un technicien sera nécessaire pour déterminer la cause exacte du problème et vous suggérer les solutions possibles. Communiquez avec notre département du service pour prendre rendez-vous.

Ma sécheuse ne répond plus

La première chose à faire est de vérifier que le disjoncteur et la prise murale ne sont pas en problème. Règle générale, une sécheuse a besoin de 240 volts pour fonctionner. Ces premiers tests nous permettent d’éliminer les problèmes étrangers à votre sécheuse. Les nombreuses variations ou encore les pannes de courant ont des effets négatifs sur les composantes électroniques des électroménagers. Avant de communiquez avec nous pour prendre rendez-vous, nous recommandons de débranchez l’appareil pour une durée variant entre 5 et 10 minutes avant de le rebrancher. Il est possible que le problème se règle aussitôt.

Mes vêtements sont mouillés lorsque je fais un cycle à la vapeur

Il est normal que les vêtements soient mouillés lors d’un cycle de séchage à la vapeur. La vapeur humidifie les vêtements pour les défroisser lors du séchage. Vous pouvez vous référer au manuel d’instructions de votre appareil pour bien comprendre le fonctionnement de ce cycle. Si vous croyez qu’il y a toutefois un problème avec votre appareil, communiquez avec nous pour prendre rendez-vous et un technicien pourra effectuer les tests nécessaires sur votre sécheuse.